LIVRAISON GRATUITE
DÈS 100.- CHF
ACHAT SÉCURISÉ
HOTLINE CONSEIL
+41 43 243 03 44
DE
FR

MARKETING OLFACTIF

QU’EST-CE QUE LE MARKETING OLFACTIF ?

On entend par marketing olfactif l’utilisation ciblée de parfums en vue d'augmenter la perception du client ou du consommateur lors de l’expérience achat.

QUELS SONT LES AVANTAGES DU MARKETING OLFACTIF ?

Grâce à l'utilisation ciblée de parfums, la notoriété de la marque est accrue, la durée de fréquentation est prolongée et les ventes sont augmentées.
Les clients et les hôtes se souviennent plus longuement de leur expérience d'achat et de la marque.

POURQUOI LES PARFUMS FONT LA DIFFÉRENCE ?

L’odorat est très étroitement lié à nos émotions et influence souvent notre perception et notre humeur (même inconsciemment).
Le système olfactif est relié au système limbique, où se trouve le centre de nos émotions, de nos souvenirs et de nos instincts.
C'est la raison pour laquelle le parfum diffusé est automatiquement perçu et influence de manière considérable notre humeur.

COMMENT METTRE EN PLACE LE MARKETING OLFACTIF ?

Étudiez de manière critique l’odeur de votre environnement. Vous entreprendrez ainsi la première démarche du marketing olfactif. Et maintenant, définissez à quels endroits vous avez le plus de potentiel en créant une atmosphère positive.
Grâce à nos produits vous créez une ambiance agréable dans vos locaux en fonction de vos souhaits et de vos objectifs.
Nous vous soutenons et collaborons étroitement avec vous durant les phases de conception et de mise en place. Contactez-nous sans engagement !